750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le livre de cuisine virtuel de Vanessa
Le livre de cuisine virtuel de Vanessa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 814
23 juillet 2008

2 petites verrines

Quelques verrines pour vos apéritifs et vous épaterez vos invités

Je remercie ma belle soeur qui se reconnaîtra , lors d' un apéritif dinatoire elle nous avait confectionné des verrines succulentes

Elodie et Fabien 011

Alors à mon tour j' ai voulu essayé

C' est tout simple

cuisine 072

 

1 ère verrine :

-Mozzarella coupée en tout petits morceaux ,

-des petits bouts de Jambon cru

-2 boules de melon et tout ça sans sauce

2 ème verrine :

- Tomates coupées en petit dés arrosées de vinaigre basalmique

-fromage fais + basilic

Crumble de parmesan :

70g de beurre + 70  de farine + 70 g de parmesan +3 cuillères à soupe de chapelure

Mélanger le tout , étaler la pâte puis cuire au four 10 minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dimanche je reçois, et j'essaie tes verrines....Bon WE - Chantal
Répondre
E
Elles sont effectivement très tentantes tes verrines !
Répondre
T
C'est drôlement joli ça...!!<br /> bisous de ta belle-soeur!!
Répondre
Publicité