750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le livre de cuisine virtuel de Vanessa
Le livre de cuisine virtuel de Vanessa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 814
14 avril 2008

Quiche à la tomate

Je vais continuer avec des recettes très simple , une petite quiche aux tomates que Mamie ,nous a fait lors de notre séjour en Creuse
Bon la différence , c'est notre four  C'est bien meilleur au four à bois


tarte___la_tomate

INGREDIENTS :

2 tomates
20 cl de crème fraiche
4 oeufs
1 pâte feuilleté
80 g de gruyère


Coupez les tomates en petits cubes
Battre les oeufs dans un saladier , ajoutez la crème fraîche , 60 g de gruyère
Salé et poivré légèrement
Versez le tout dans la pâte feuilleté et ajoutez les 20 g de gruyère

2008_avril_028

Enfournez 30 minutes environ
Four 180°

Bon appétit


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben dis donc y'a du changement ici ! ton blog est très reussi bravo ;-) ! <br /> j'avais raté pas mal de recettes! c'est un plaisir pour les yeux !!
Répondre
D
Salut Vanes,<br /> je viens de te taguer sur mon blog !<br /> http://demomiam.canalblog.com/archives/2008/04/22/8915585.html<br /> Bise.
Répondre
Publicité