750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le livre de cuisine virtuel de Vanessa
Le livre de cuisine virtuel de Vanessa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 814
12 mars 2008

Quiche aux saucisses de Strasbourg

cuisine_146

Vous l'aurez deviné , il me restait des saucisses

Alors hop une quiche

INGREDIENTS :

  • Quelques saucisses au pif , 4 voir 5 coupés en fines rondelles

  • une brick de crème fraiche

  • 3 oeufs

  • Moutarde

  • 1 pâte feuilleté

  • Gruyère

  • Poivre

Ajoutez à votre pate feuilleté , un fond de moutarde pour relever le gout des saucisses

Ajoutez les saucisses coupez en rondelles ,battre les oeufs avec la crème fraiche , incorporez le tout sur les saucisses

Puis étalez du gruyère

Cuisson : 30 minutes au four à 180° 

cuisine_144

Voilà , c'est cuit !!!!! A vos fourchette

Accompagné d'une salade et voici un plat complet pour votre dîner

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On dirait que c'est la semaine de la saucisse ... :-) en tout cas je garde la recette ! tiens cette fois je suis arrivée avant démolite ! pour les feuilletés de saucisse elle est arrivée avant moi et elle ne m'a rien laissé ;-)
Répondre
Publicité