750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le livre de cuisine virtuel de Vanessa
Le livre de cuisine virtuel de Vanessa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 814
2 juillet 2007

Cakes au parmesan et jambon

cuisine_026

Ingrédient pour 6 cakes cuisine_024

  • 150 g de farine
  • 12 g de levure
  • 3 oeufs
  • 80 ml d'huile d'olive
  • 125 ml de lait chaud
  • 50 g de parmesan
  • 2 tranches de jambon blanc coupé en fine lamelle

Mélangez tous ces ingrédients dans un saladier et les mettre dans un moule spécial muffins ou brioches

cuisine_028

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super simple, je le fais depuis longtemps...<br /> Aujourd'hui j'ai fait ta recette (je ne connaissais pas avec le lait chaud dedans..) mais avec du gruyère et des lardons.<br /> Bisous
Répondre
D
ça a l'air trop bon et je pense que c'est pas dure à faire.miam!!!
Répondre
Publicité